Un nouveau Conseil d’Administration pour l’Association humaniste du Québec

par Avr 2, 2014À propos de l'AHQ, Conseil d'administration de l'AHQ, Québec humaniste0 commentaires

Michel Virard

Michel Virard

Président de l'AHQ

Michel Virard est un des fondateurs de l’AHQ en 2005 avec Bernard Cloutier et Normand Baillargeon. Ingénieur et entrepreneur, il a également été administrateur des Sceptiques du Québec. il est depuis les tout débuts l’une des âmes dirigeantes de l’AHQ. Il est également secrétaire de Humanist Canada

Notre bon ami, Enrico Gambardella, qui a servi l’AHQ en tant que membre élu du Conseil d’Administration au courant de l’an passé, quitte le Conseil en tant que membre élu, mais demeure en tant que conseiller invité. Enrico a été de tous les services et a été très généreux de son temps. Il s’est occupé de problèmes techniques de l’AHQ et a réalisé plusieurs films pour l’AHQ qui sont sur le site YouTube-AHQ. Il reste d’ailleurs actif au comité vidéo de l’AHQ. Il a rédigé un article pour notre revue Québec humaniste. Il s’est rendu utile à d’innombrables activités de l’AHQ, pour l’installation des activités et pour le rangement une fois les activités terminées.

Enrico est né à Rome il y a 72 ans. Il a émigré au Québec à l’âge de 39 ans alors qu’il était cadre dans le secteur électro-mécanique de l’Italie. Au Québec, il a poursuivi sa carrière en électromécanique. Il a aussi milité dans les mouvances de gauche en s’intéressant aux droits de la personne, à la démocratie et à la politique partisane.

0 commentaires

Soumettre un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

code