Premier sondage des membres de l’AHQ

par Mar 15, 2011À propos de l'AHQ, Québec humaniste0 commentaires

MICHEL PION

MICHEL PION

Vice-Président et trésorier (président de 2010 à 2013)

Michel Pion est membre de l’AHQ depuis 2006, informaticien de profession il est membre du CA du l’AHQ depuis 2007 et a été l’instigateur principal de la campagne des « Autobus Athées » en 2009 et est à l’origine de la création du bulletin Québec humaniste.

Récemment tous les membres en règle de l’Association humaniste du Québec ont reçu une invitation à compléter un sondage en ligne les invitants à répondre à une série de questions dans le but de connaître leurs opinions sur une variété de sujets. Vous avez été nombreux à nous répondre, jusqu’à présent 123 d’entre vous ont complété le formulaire et je profite de l’occasion pour remercier chacun d’entre vous qui avez pris la peine de répondre. Pour les autres je vous signale que le sondage est toujours ouvert et que si vous avez reçu une invitation, vous pouvez toujours compléter le sondage. Pour vous donner un aperçu rapide des résultats du sondage et vous mettre en appétit voici quelques résultats :

Si vous désirez consulter un rapport complet des réponses au sondage, allez sur le site web de l’Association http:// assohum.org sur la page des membres (cela nécessite un mot de passe que tous les membres devraient connaître).

0 commentaires

Soumettre un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

code