Assemblée générale des membres de l’AHQ – Changement au niveau de l’exécutif

par Mar 15, 2010À propos de l'AHQ, Conseil d'administration de l'AHQ, Québec humaniste0 commentaires

MICHEL PION

Vice-Président et trésorier (président de 2010 à 2013)

Michel Pion est membre de l’AHQ depuis 2006, informaticien de profession il est membre du CA du l’AHQ depuis 2007 et a été l’instigateur principal de la campagne des « Autobus Athées » en 2009 et est à l’origine de la création du bulletin Québec humaniste.

Dimanche le 28 février avait lieu au local de la Fondation humaniste, l’assemblée générale des membres de l’Association humaniste du Québec. Une trentaine de membres se sont déplacés en ce dimanche pour entendre les membres du conseil d’administration commenter les réalisations de l’année qui vient de passer, l’état des affaires courantes de l’association et la santé des finances des celle-ci. L’année 2009 a été sans contredit une année charnière pour l’Association Humaniste. Nous avons fait notre première sortie médiatique (la campagne des autobus), notre nombre de membres a presque doublé et après 4 années complètes d’existence, sans être riche l’Association est en bonne santé financière et n’a pas de dettes. Aux activités principales que l’Association offre à ses membres, le ciné-club et les agapes, sont venu s’ajouter des conférences mensuelles qui jusqu’à maintenant remportent un vif succès.

Changements au CA

Après la revue et la ratification par l’assemblée de la gestion des administrateurs sortants, le prochain item à l’ordre du jour fut la nomination et l’élection de nouveaux administrateurs et officiers. Après 4 ans et 9 mois de bons et loyaux services Michel Virard ne s’est pas représenté à la présidence de l’AHQ. Également Richard Aubert s’est retiré de la course après avoir été proposé comme administrateur ce qui laissait la place à deux nouveaux membres au CA. Voici donc la liste des membres de votre CA pour la prochaine année;

Soumettre un commentaire

code