Vous voulez contribuer au « Québec humaniste »?

par Déc 15, 2009À propos de l'AHQ, Québec humaniste0 commentaires

CLAUDE BRAUN

CLAUDE BRAUN

Administrateur et éditeur en chef du "Québec humaniste"

Claude Braun a été professeur de neurosciences cognitives à l'UQAM de nombreuses années. Retraité depuis peu, Il a publié nombres de documents de recherches sur le sujet. Il a été également éditeur du "Québec laïque"  et est depuis quelques années l'éditeur en chef  de notre revue "Québec humaniste" Il a également publié "Québec Athée" en 2010. Téléchargeable gratuitement en utilisant ce lien avec  les compliments de l'auteur.

Ce bulletin qui en est déjà à son troisième numéro a été créé d’abord dans le but de rejoindre ceux de nos membres qui n’ont pas accès à internet. Mais ce bulletin est également disponible à tous nos membres au local de la Fondation humaniste où nous avons nos quartiers et également aux internautes qui visitent notre site via ce même internet.

Nous souhaitons donc que ce bulletin devienne un moyen de rejoindre le plus large éventail de gens possibles et soit le reflet de nos membres et de notre diversité. Dans ce but nous sollicitons votre appui et votre collaboration aux futurs numéros du Québec humaniste.

Vous aimeriez collaborer un texte? Apporter une suggestion pour un contenu ou un item que vous aimeriez voir apparaitre dans le bulletin? Écrire une chronique peut-être? Nous sommes ouverts à toutes les suggestions!

Si vous aimeriez offrir un peu de votre temps pour contribuer au contenu ou faire partie d’un comité de rédaction, encore la vous êtes le bienvenue. Nous aurions bien besoin également d’un (e) correcteur (trice) pour revoir les textes, alors si le cœur vous en dit, nous avons besoin de vous!

Vous pouvez contacter un des membres de l’équipe du bulletin ou alors nous laisser un mot exprimant votre intérêt à notre adresse courriel;

redacteurqh@assohum.org

 

 

0 commentaires

Soumettre un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

code