Les ciné-clubs

Michel Virard
Président de l'AHQ
Michel Virard est un des fondateurs de l’AHQ en 2005 avec Bernard Cloutier et Normand Baillargeon. Ingénieur et entrepreneur, il a également été administrateur des Sceptiques du Québec. il est depuis les tout débuts l’une des âmes dirigeantes de l’AHQ.
Depuis les tout débuts de l’Association humaniste, une des activités les plus populaires demeure nos ciné-clubs, le premier jeudi de chaque mois. Notre président Michel Virard réussis toujours à nous dégoter des œuvres cinématographiques de qualité, rarement vu en salle, sinon au Québec sur des sujets captivants et stimulants et qui ont toujours un lien avec l’humanisme.
Les prochains ciné-clubs
Cartesius — La vie de René Descartes Roberto Rossellini nous présente ici une biographie de René Descartes qui nous replace dans l’atmosphère de son siècle, aussi bien en France qu’en Hollande. Le film sera présenté en italien avec soustitres français (courtoisie des traducteurs bénévoles de l’AHQ) – présenté le 7 janvier 2010—19:30.
Jonestown—The life and death of the people temple

Séraphine

0 commentaires